Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / Charlotte en Service Civique chez Arts Vivants 11

Inscription Newsletter


Charlotte en Service Civique chez Arts Vivants 11


Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, étendu jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Il permet de s’engager dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité ... Nous vous présentons Charlotte Garima, carcassonnaise de 20 ans, qui succède à Céline Pham dans une mission au sein du pôle information et communication d’Arts Vivants 11 jusqu’en mars 2020.


Charlotte est originaire de Carcassonne. Après avoir obtenu son bac littéraire, elle part à Toulouse pour ses études supérieures. Après une année de licence, elle se réoriente vers le domaine culinaire, attirée par son aspect créatif. Passionnée d’arts visuels, Charlotte organise régulièrement des expositions promouvant les artistes locaux. Également attirée par les arts de la scène, l’occasion se présente d’évoluer dans ce milieu grâce à la mission de service civique proposée par Arts Vivants en juin dernier. A l’issue de sa mission, Charlotte souhaite poursuivre ses études dans les domaines de la culture et de l’événementiel.


Au sein de la structure, elle poursuivra la dynamique entamée par Anna Fusari, Marine Guerry puis Céline Pham, en participant à une meilleure connaissance de l’offre culturelle dans le département. Œuvrant au développement de la ressource, elle mènera par ailleurs un projet autour de la promotion du spectacle vivant dans l’Aude, notamment auprès des plus jeunes.


Bon vent Céline, bienvenue Charlotte !