Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / Avril 2015 / Informations professionnelles / Partager des compétences et sécuriser des emplois, bientôt possible pour les (...)

Inscription Newsletter

Partager des compétences et sécuriser des emplois, bientôt possible pour les associations audoises !

Grâce aux soutiens de l’Etat (DIRECCTE ET DDCSPP), de la Région Languedoc Roussillon et de l’agglomération du Grand-Narbonne, La Ruche Associative, structure d’appui à la vie associative audoise, travaille à la mise en place d’un Groupement d’Employeurs (GE)* au service des associations sur l’ensemble du département de l’Aude. _ Pour cela, une étude de besoins est actuellement réalisée en partenariat avec le Centre de Ressources des Groupements d’Employeurs LR (CRGELR) auprès des associations intéressées par le projet.
Si vous êtes intéressé-e par la mutualisation de l’Emploi pour votre association, merci de transmettre vos coordonnées en répondant au questionnaire en ligne (2 pages, 10 minutes). Le CRGELR ou La Ruche Associative vous recontacteront très rapidement.
https://docs.google.com/forms/d/1CZIzeEJYZ6jeD8n6MByS5XZ8X-wKtR7glaIdSiJqDUE/viewform?usp=send_form

* Un groupement d’employeurs (GE) propose une forme innovante d’emploi permettant à toute association de répondre à ses besoins en emplois en se regroupant avec d’autres associations afin de créer des postes à temps partagés. Outil de sécurisation pour les salariés, le GE permet notamment de créer des emplois pérennes et de faire bénéficier les associations adhérentes de compétences adaptées en s’affranchissant de la gestion administrative de l’emploi (bulletins de paie, déclarations auprès des organismes sociaux…) gérée par le Groupement d’Employeurs.