Accueil du site / Newsletter / Lettre simple / Samedi 10 novembre : la résidence Cultures Urbaines n’a pas fini de nous (...) / La résidence Cultures Urbaines n’a pas fini de nous surprendre (...)

Inscription Newsletter

La résidence Cultures Urbaines n’a pas fini de nous surprendre !

Après une résidence riche en échanges et en émotions au Conservatoire de Musique du Grand Narbonne, retour sur la ville de Némir et de toute son équipe le 10 novembre, pour un plateau rap exceptionnel ! Le rappeur Némir était en résidence toute la semaine dernière au Conservatoire de Musique du Grand Narbonne, alternant séances de travail et rencontres, avec les scolaires ou au cours d’une répétition ouverte qui aura passionné le public !

L’occasion pour nous de remercier toutes les personnes qui ont participé à ce projet de rencontre entre ces artistes rappeurs et ce haut lieu institutionnel dédié à la musique !
Le Hangar musical, avec ses graines d’artistes locaux a également été de la partie, tous étant réunis par un bel esprit d’ouverture avec la création musicale en seule ligne de mire !

Le 10 novembre, l’évènement hip-hop au Palais du Travail !

MOP à Narbonne !

Samedi 10 novembre à partir de 20 h
En partenariat avec l’association Label Id (festival le Porte-Voix)
Au Palais du travail à Narbonne
Tarif : de 15 € à 2 €, + d’infos sur www.labelid.org

Avec :

- MOP (USA hip hop legend)
- DJ NELSON(champion du monde dmc 2012)
- NEMIR (casa musicale / Perpignan)
- Djamajal + Nino et les Barios ( hangar musical / Narbonne)

Résidence Cultures Urbaine, coordonnée par l’addmd11, soutenue par le Conseil Général de l’Aude, le Conseil Régional Languedoc Roussillon, la DRAC et Réseau en Scène.