Accueil du site / Résidences / HOP ! Résidence musiques actuelles / 2008 > 2017 / 2009/2010 : ELECTRO LIBRE

Inscription Newsletter


2009/2010 : ELECTRO LIBRE

Dans le cadre de l’opération, l’ADDMD11, en partenariat avec le Chapeau Rouge, accueille Raph Dumas et son groupe les Primaveras en résidence artistique du 12 au 16 avril prochain. Une véritable occasion pour ces 10 artistes qui ont réalisé le travail fondamental d’adaptation de leur album à la scène. C’est à dire résoudre tous les problèmes techniques liés à la scène, travailler l’image du spectacle (disposition, costumes…), finaliser les fiches techniques et les éclairages, pouvoir répéter dans de vraies conditions de spectacle…

Cette équipe artistique a ensuite fait l’objet d’une diffusion départementale : sur 3 lieux du territoire (Carcassonne, Quillan et Castelnaudary), organisation de soirées dédiées aux musiques électroniques : conférence/rencontre/concert.
Nous avons réalisé un ensemble de dates afin que les audois profitent pleinement de ce spectacle qui aura été finalisé (et fignolé) sur leur territoire. Nous nous adressons à un large public (grâce aussi à une faible tarification) en essayant d’équilibrer au mieux la répartition sur le département grâce principalement aux lieux et communes qui jouent véritablement les cartes du partenariat et de la confiance avec l’ADDMD11.