► Praticable
Jeudi 29 février 2024 / 13h30-17h30 à Arts Vivants 11
30-32 Av. Franklin Roosevelt 11000 Carcassonne
Tarif : 80€/personne (comprenant inscription et adhésion à Arts Vivants 11)
► Descriptif :
Vous souhaitez développer votre base de fans et votre audience sur les plateformes de streaming ? Il n’y a pas meilleur levier que le marketing numérique et les campagnes publicitaires en ligne, à condition de ne pas se contenter des « boosts » réseaux sociaux » et de vraiment aborder l’exercice de façon professionnelle. Venez créer votre première campagne publicitaire sur Facebook et Instagram avec un marketeur spécialisé musique !
► Intervenant :
François BLOQUE
• Gérant de Ma Case Prod (management, booking, label)
• Collaborateur au sein d’Absilone Technologies (distributeur, éditeur Sacem, label services)
• Gérant de l’agence FanBazz (marketing publicitaire pour la musique)
• Gérant de Music Is My Job (centre de formation)
• Président de l’école Music’Halle
► Objectifs :
• Utiliser les outils publicitaires numériques pour développer sa base de fans
• Développer sa base de fans et son audience sur les plateformes de streaming
► Public :
Artistes, développeurs ou managers d’artistes, producteurs et éditeurs phonographiques
► Prérequis :
Assister au Café Théma sur le même thème le matin même (infos ici)
• Avoir déjà de la musique en ligne sur les plateformes de streaming
• Avoir déjà un clip vidéo (même si pas encore public)
• Avoir une page Facebook et un compte Instagram
• Venir avec son ordinateur portable
► Lieu – Infos pratiques :
ARTS VIVANTS 11 – 30/32 Avenue Franklin Roosevelt – 11000 CARCASSONNE
Sur inscription avant le 16 février 2024 au plus tard
6 personnes maximum
► Inscriptions en ligne avant le 16 février 2024 au plus tard : https://www.helloasso.com/associati…
Adhésion obligatoire à Arts Vivants 11 sur place ou en ligne dès à présent en cliquant ici
► Informations :
Valérie Sarrat – Chargée de l’accompagnement et de la formation : accompagnement@artsvivants11.fr
Les Praticables d’Arts Vivants 11 :
Des rendez-vous hybrides, entre formation et temps d’information pour tester et perfectionner vos projets culturels !
Des ateliers collectifs réunissant des porteurs de projets ou acteurs culturels souhaitant questionner, expérimenter, exposer, confronter, évaluer, améliorer une ou plusieurs facettes de leur projet en présence d’un professionnel.
Chaque participant.e apporte son expertise, son point de vue, son expérience, qu’il/elle partage avec le groupe.