Acteurs du monde associatif, venez vous informer et échanger sur vos projets ! Ce P’tit Déj’ Pro permettra de vous questionner sur votre projet associatif, lister les besoins et les contraintes qui y sont liées (temps, compétences), et les formaliser.
Quelles sont les clés pour mieux connaître ses bénévoles (intérêts, motivation) ? Les fidéliser (formation, valorisation de leur action) et les mobiliser (bénévolat classique, occasionnel, à distance) ?
Pour le savoir, rendez-vous le 14 mars !
Intervenants :
Mathieu PETIOT, directeur de la Ruche Associative
Marie Élise PONS, présidente de France Bénévolat 11
Marie PRION, secrétaire de France Bénévolat 11
Christian FINAUD, responsable de l’antenne Occitanie – Montpellier à Passerelles et Compétences
Le public concerné : Dirigeants bénévoles, salariés d’associations, bénévoles, porteurs de projets associatifs, curieux
Comment participer : Attention ! Nombre de participants limité (20 personnes maximum) – L’inscription est GRATUITE mais OBLIGATOIRE : https://docs.google.com/forms/d/1A2…) au plus tard le jeudi 7 mars 2019- Possibilité d’adhérer à Arts Vivants 11 sur place
Où et Quand : Le P’tit Déj’ Pro se déroule dans les locaux d’Arts Vivants 11 – 30/32 Av. Franklin Roosevelt 11000 Carcassonne – Jeudi 14 mars 2019 de 9h à 12h, pause réseautage / bavardage incluse !
En partenariat avec La Ruche Associative, France Bénévolat Aude et Passerelles et Compétences
Les P’tits Déj’ Pro d’Arts Vivants 11 : des rendez-vous réguliers d’information, d’échanges et de rencontres autour d’un café. Préparez vos questions, on se charge des croissants !