Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / Lettre électronique n°89

Inscription Newsletter

Coup de coeur

Danse à Narbonne


Lettre électronique n°89

Bonjour à Toutes et à Tous !

Ce bulletin de liaison est destiné à vous tenir informés des projets et actions de l’ADDMD11 mais aussi de l’actualité "Musique et Danse" du département de l’Aude. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site et son calendrier des manifestations.


  • Choeur départemental, saison 2013

    Le choeur départemental vous invite cette année à un voyage en terre lyrique ! Un panorama d’oeuvres choisies pour illustrer l’évolution de l’opéra (...)
    La suite

  • Résidence Cultures Urbaines : Rosa Liebe à Ferrals les Corbières

    Après une période de résidence en avril, la compagnie Rosa Liebe et sa chorégraphe Vanessa Lextreyt seront de retour le jeudi 16 mai à l’Espace (...)
    La suite


  • 3.5 Les Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles à Nimes

    Cette cinquième édition des Rencontres Territoriales des Lieux de Musiques Actuelles (RTLMA) est accueillie pour la première fois par le Languedoc (...)
    La suite

  • "Profession artiste", rencontres professionnelles sur Carcassonne

    Pygmalion&Cie, organisme d’accompagnement et de soutien aux porteurs de projets du secteur artistique et culturel, en collaboration avec la (...)
    La suite

  • Ouverture de Classes à Horaires Aménagés Musique à Narbonne

    Les Classes à Horaires Aménagés Musique (CHAM) à dominante instrumentale s’adressent à des enfants motivés par leur pratique artistique. Elles (...)
    La suite

  • Solstice, les 40 ans d’une maison d’édition musicale audoise

    Implantés dans les vignes de Sigean, au pied des Corbières, les disques du Solstice s’enorgueillissent d’un impressionnant catalogue : intégrales (...)
    La suite

  • Une biographie du compositeur Carcassonnais Paul Lacombe

    Paul Lacombe, compositeur né en 1837 à Carcassonne, mort 90 ans plus tard dans cette même ville, dans sa maison de la rue Aimé Ramond, n’a pas eu la (...)
    La suite

  • On vous recommande... le mélange des genres

    Dans un mois de mai riche en propositions alléchantes, attardons nous sur deux curiosités qui nous éloignent un peu des chemins connus : un opéra (...)
    La suite