Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / My (petit) Pogo à Narbonne

Inscription Newsletter


My (petit) Pogo à Narbonne


My (petit) Pogo - Mercredi 27 mars à 19h au Théâtre + Cinéma Scène Nationale Grand Narbonne


En 2012, le chorégraphe Fabrice Ramalingom créait My Pogo, un spectacle énergique inspiré de la danse punk, où s’entrechoquaient des individus prisonniers des espaces urbains. My (petit) Pogo reprend ce thème du « vivre ensemble » et offre au jeune public une immersion dans le monde de la danse et de la création. Sur scène, le chorégraphe interroge le public : comment créer une oeuvre à l’unisson ?


Donnant les clés pour saisir les principes de l’écriture chorégraphique, le spectacle bascule doucement vers une forme poétique. Sur une musique rock originale, quatre danseurs jouent une partition commune tout en conservant leur personnalité. Un spectacle joyeux et ludique à découvrir dès 6 ans au Théâtre + Cinéma Scène nationale Grand Narbonne avec de nombreuses représentations pour le public scolaire du 25 mars au 2 avril, dans le cadre du festival départemental Scènes d’enfance.


A noter la représentation du vendredi 29 mars à 14h45, traduite en langue des signes française par Anne Lambolez - Ouverte à tous


- Infos : http://theatrecinema-narbonne.com/e...
- Réservation auprès du Service des Relations avec les Publics : rp@theatrecinema-narbonne.com - 04 68 90 90 04



< Programmez vos sorties sur : http://www.gps-spectacles.fr >