Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / L’ACTU D’ARTS VIVANTS 11 / 2 prochains P’tit Déj’ consacrés à l’emploi culturel

Inscription Newsletter


2 prochains P’tit Déj’ consacrés à l’emploi culturel

En mai, Arts Vivants 11 vous propose deux matinées d’information, d’échanges et de rencontres professionnelles autour des questions de l’emploi et de l’aide à l’embauche dans le secteur culturel.

Cafés et restaurants, artistes et techniciens du spectacle vivant, collectivités territoriales et EPCI, porteurs de projets artistiques et culturels, enseignants artistiques, administrateurs, chargés de production dans le spectacle vivant : INSCRIVEZ-VOUS ▼


- Jeu 17 Mai 2018 > Les modes alternatifs d’emploi dans le secteur culturel
En partenariat avec le GEASA 11, la Scic Sapie et La Ruche Associative

Comment entreprendre aujourd’hui dans le secteur du spectacle vivant ? Quelles sont les formes d’emplois envisageables ? Comment embaucher une personne sur un temps partiel, voire très partiel ? Comment pérenniser ensemble l’emploi des acteurs culturels audois ?

> Infos / Inscription en ligne


- Jeu 24 Mai 2018 > Présentation du dispositif d’aide pour l’emploi artistique dans les bars, hôtels, restaurants.
En partenariat avec la Communauté d’agglomération du Grand Narbonne et le GIP cafés-Cultures.

L’aide à l’emploi artistique correspond à la prise en charge de 26% à 65% de la masse salariale, selon le nombre d’artistes salariés, sur la base du cachet minimum brut indiqué par la Convention Collective Nationale du Spectacle Vivant Privé. Ce P’tit Déj’ Pro "hors-les-murs" se déroulera à l’auditorium de La Médiathèque du Grand Narbonne.

> Infos / Inscription en ligne