Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / L’ACTU D’ARTS VIVANTS 11 / Le spectacle audois était en Assemblée Générale

Inscription Newsletter

Coup de coeur

Danse à Lagrasse


Le spectacle audois était en Assemblée Générale


A l’occasion de son Assemblée Générale le 9 avril dernier, Arts Vivants 11 réunissait les acteurs du spectacle de l’Aude et ses partenaires institutionnels afin de dresser le bilan et envisager l’avenir de ses actions.


La présidente, Liliane Godefroy, notait le travail important fourni pour accompagner les artistes, enseignants ou responsables associatifs dans la construction de leur projet que ce soit dans le cadre de rendez-vous conseils, des " P’tits Déj’ Pro " ou du dispositif spécifique en musiques actuelles " Vice versa " avec son lauréat 2017-2018 " Kijote ".


C’était aussi l’occasion de rappeler l’engagement pro-actif de l’association auprès des communautés de communes, municipalités, organisateurs de spectacles ou encore écoles d’arts pour un développement culturel du milieu rural au travers de résidences territoriales d’artistes.
























Arts Vivants 11 reste également une structure d’information, notamment par ses outils que sont l’agenda du spectacle en ligne " GPS Spectacles " et son infolettre bi-mensuelle " Le Fil ". Jean-Noël Lloze, au nom du Conseil Départemental de l’Aude, rappelait l’importance de l’action culturelle dans notre époque troublée et l’importance d’une telle structure œuvrant à ses côtés.