Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / / L’ACTU D’ARTS VIVANTS 11 / Marine en Service Civique chez Arts Vivants 11

Inscription Newsletter

Coup de coeur

Danse à Narbonne


Marine en Service Civique chez Arts Vivants 11


Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Il permet de s’engager dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité ... Nous vous présentons Marine Guerry, qui succède à Anna Fusari dans une mission information et communication chez Arts Vivants 11 jusqu’en juillet 2018.


Marine est née et a grandi à Carcassonne. Son bac littéraire en poche, elle part poursuivre ses études à Toulouse en 2013. Dans la ville rose, elle découvre le monde associatif (en devenant notamment bénévole du festival Garorock), participe à la création d’un magazine et occupe des fonctions d’accueil et de secrétariat afin de financer ses études.
Après l’obtention d’une licence de Design en mai dernier, elle revient vivre à Carcassonne, où elle poursuit aujourd’hui son parcours avec une mission de 8 mois chez Arts Vivants 11, tout en préparant en parallèle le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE).


Au sein de la structure, elle poursuivra la dynamique entamée par Anna en participant à une meilleure connaissance de l’offre culturelle, et mènera un projet autour de la mise en valeur des propositions artistiques dans le département de l’Aude.


Bonne route Anna, bienvenue Marine !