Accueil du site / Newsletter / Lettre électronique / Lettre électronique n°56 / L’Alternative Kulturelle à Sigean

Inscription Newsletter


L’Alternative Kulturelle à Sigean

Du 19 au 21 août 2010
Jardin public/Sigean
Un festival à visage humain, ouvert sur le territoire et sur le monde.

Plus qu’un festival, « L’AK FEST, L’Alternative Kulturelle » est une invitation au voyage. L’association propose une programmation éclectique qui transporte le public vers de nouveaux horizons tout en leur rappelant l’identité de notre Grand Sud. La diversité des courants musicaux non formatés et présentés lors du festival attire un public alliant les familles à une fréquentation plus « underground ». C’est grâce au charme particulier du site et à sa capacité limitée que le festival permet des rencontres improbables entre les artistes, le public, les membres de l’organisation et les partenaires.

Cette année encore, le festival revêt un caractère particulier ; il accueille pour cette 5ème édition la sélection « Vice Versa ». Le projet Vice Versa a pour objet le soutien de groupes musiques actuelles de l’Aude, de la Lozère et du Tarn.
Une occasion inespérée pour ces artistes de demain de se projeter dans des conditions réelles de spectacle. Ils se produiront sur les soirées des 19 et 20 août.

NO ONE IS INNOCENT
PILÖT
WASHINGTON DEAD CATS
DU BARTAS
HILIGHT TRIBE
DATUNE
BOB’S NOT’ DEAD (Sélection VICE VERSA 2010)
KANKA
MAURESCA FRACAS DUB
LITTLE ABSENCES (Sélection VICE VERSA 2010)
ROD TAYLOR & POSITIVE ROOTS BAND
SIX DAYS TAP (Sélection VICE VERSA 2010)
EL DGE